Rechercher
  • Centre kiné 158 Rouet

Marre de la paperasse...

Nous les kinés, nous sommes souvent confrontés à la gestion de notre de temps de travail pour lequel nous sommes formés, la thérapie et ce que l'on nomme communément la facturation!!!, la gestion administrative de notre cabinet.

Certaines structures ont la possibilité de financer un secrétariat complet mais pour des structures plus modestes cela peut être compliqués. Des solutions de facturation a distance existent mais elles sont souvent impersonnelles et on ne sait jamais si le travail est bien fait, si les relances ou les contrôles d'encaissement des soins sont effectuées...

Hors une solution existe, les prestations de service indépendantes, souvent en auto entreprenariat ce qui constitue un avantage pour nous, car le tarif est TTC (je rappelle que notre profession ne récupère pas la TVA!!!) et entièrement déductible de son chiffre d'affaire.

Pour ma part, je vous conseille Vitale Gestion; approche personnelle, déplacement en cabinet pour effectuer les démarches, tarif très abordable et sérieux:

https://www.vitalegestion.com


Jetez y coup d'oeuil ;-)


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout